Lecteurs de flux RSS : quatre outils comparés

0
301
Nombre de vues
flux rss

Effectuer sa veille est une activité qui peut se révéler compliquée et fastidieuse si on ne sait pas comment s’y prendre. Heureusement, il existe des « agrégateurs de flux RSS ». Ce sont des outils qui vous permettent de vous organiser et de réaliser votre veille plus facilement.

L’agrégateur de flux RSS permet d’accéder à l’ensemble de son actualité sur une seule et même plateforme. Elle permet de regrouper différents contenus web sur un même endroit et permet à son utilisateur de s’informer des dernières actualités.

Il existe un grand nombre de lecteurs de flux RSS. Nous vous proposons de comparer quatre agrégateurs de flux RSS : Inoread, Flipboard, Feedly et Netvibes. Cette infographie présentera les avantages et les inconvénients de chaque outil ainsi qu’une note basée sur différents critères d’évaluation (interface, utilisation, contenu et partage). Il ne vous restera plus qu’à choisir celui que vous préférez utiliser en fonction vos besoins et vos attentes.

agrégateurs flux rss


 Découvrez Devidia

Agence web 360° sur Toulouse, Devidia est spécialisée dans la création de sites web et d’applications mobiles, le conseil en stratégie digitale et le growth hacking..
Vous avez un projet ? contact@devidia.net ou directement au 09 50 57 68 12.

RÉPONDRE

Laissez votre commentaire
Renseignez votre nom